Un premier en 2024, 5 nouveaux en 2026 : présentation des outils développés au sein de Hour Long Life
De nombreux outils existent déjà. Nous partageons ici des compositions homéopathiques développées au sein de Hour Long Life, dans une démarche d’accompagnement individualisé visant plus de clarté, d’autonomie et de cohérence personnelle, à votre rythme. Car une fois sur son chemin, l’inconscient est tranquillisé et devient un terrain propice à la santé, plus à la maladie. Pour ce faire, nous avons développé de nouveaux outils qu’on vous présente ici.
Disclaimer: Cette page présente des outils développés dans le cadre de notre approche. Elle ne constitue pas une publicité ni une promesse de résultat. Toute recommandation se fait au cas par cas. Les soins énergétiques ne sont pas des consultations médicales et ne remplacent pas un suivi médical.
Suivez ci-dessous cette ligne du temps, qui est également une ligne de pensée, vers plus d’autonomie et de conscience dans les soins de santé
En 2024 : Objectif : Retrouver son chemin de vie
Les dernières années ont mis en évidence à quel point il est facile de “perdre pied” face à l’incertitude, au stress et aux émotions.
En 2024, nous avons structuré un premier outil (initialement nommé Aelia, aujourd’hui Lumhis), utilisé dans le cadre de notre approche :
Lum pour Lumière, His pour Histoire : Eclairez en entier!

L’ancrage peut être compris comme une manière de se reconnecter au réel, au corps, et à ce qui est juste pour soi.
Etre ancré, c’est être reconnecté aux lois de la nature, qui sont universelles et finiront toujorus par l’emporter.
C’est être au bon moment au bon endroit, pour que la vie soit plus fluide, plus juste, mais aussi avoir plus d’impact dans nos actes.
Contactez-nous pour qu’on vous explique ou vous en êtes!
En 2025 : Observation et expérimentation
2025 a été une année intense d’observation des résultats et d’expérimentation personnelle
Quel plaisir de voir les patients se reconnecter à eux-mêmes, à ce qu’il sont toujours voulu faire… mais ce n’est pas sans compter son lot de challenge : ce n’est pas pour rien que ce chemin n’a pas encore pus se faire, il faut du courage pour changer les schémas!
De manière générale, les principaux obstacles qui empêchent les patients de suivre ce juste chemin sont :
- les peurs
- les peurs primaires de sécurité
- la pression sociale
- les doutes
- le besoin de controle
- l’attachement
Gardez “Courage et sourire quoi qu’il arrive“
Ce n’est pas tout de se reconnecter à son meilleur chemin! Pour suivre son chemin, il faut surtout beaucoup de confiance, de courage, et un certain sens de l’humour pour comprendre le jeu de piste que la vie vous offre
C’est pour cette raison que j’ai doucement pensé à développer de nouveaux remèdes, pour mieux accompagner et éclairer le chemin de mes patients en 2026!
En 2026 : Suivi au travers de ces 5 nouvelles compositions exclusives
2026/1 : Se choisir soi-même
Suivre son meilleur chemin, c’est oser être intransigeant avec ce qui est bon pour nous, et faire des choix aussi décisifs que difficiles… à moins d’avoir plus de soutien. C’est l’intention de cette composition.
2026/2 : Clarté mentale et discernement
En médecine holistique, les troubles cognitifs de l’âge adulte sont associés à des traits parfois visibles dès l’enfance. Et si on essayait de changer d’aiguillage au plus tôt?
2026/3 : Se libérer des écrans
Soutenir une relation plus consciente aux écrans et à l’attention.
2026/4 : Relation au corps et aux limites
Etre en surpoids, c’est imposer des limites physiques aux autres, faute d’avoir de savoir les imposer autrement…
2026/5 : Sécurité intérieure et relation aux besoins
Mieux comprendre ses besoins, ses mécanismes de compensation et retrouver plus de stabilité.
Dépassons les peurs instinctives pour employer tout notre potentiel au quotidien.
Note : Ces 5 compositions s’inscrivent dans la continuité de Lumhis, qui sert de base dans notre approche d’ancrage et de clarification.

Plus le monde est fragilisé, plus nous devons être stables et justes pour garder notre cap

Disclaimer : Les soins énergétiques ne sont pas des consultations médicales. En cas de symptômes ou d’inquiétudes, rien ne remplace évidemment un avis médical. Contactez-nous directement ou contactez votre médecin habituel sans attendre.